Christophe Ginisty

Christophe Ginisty est un expert de l’influence digitale et des relations publics. Il a été élu récemment Président de l’International Public Relations Association (IPRA) pour l’année 2013. Il est co-organisateur de la conférence ReputationWAR.
Disposant d’une expérience de plus de 20 ans de la communication et des RP, Christophe était dernièrement Directeur Général Adjoint de l’agence Edelman pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique avec la fonction de European Digital – Tech Evangelist. Auparavant, il dirigeait l’agence Rumeur Publique qu’il avait lui-même créée à la fin des années 80 pour participer activement à la révolution numérique. Il a participé au sein de ces deux structures à la communication des plus grandes marques au monde, parmi lesquelles ont peut citer Apple, HP, Amazon, Linkedin,…
Passionné par l’impact sociétal du digital et militant du respect des droits fondamentaux, il fut le fondateur de l’association Internet sans Frontières (2008) et l’auteur de l’essai visionnaire, Allons Enfants de l’Internet ! (2010, Diateino).
Il est également depuis 2004 l’un des blogueurs les plus influents de la toile française à l’adresse suivante :

Retour en haut
advanced-floating-content-close-btn
Agence E-réputation Paris