Jean-Noël Penichon

Jean-Noël Pénichon est Digital Director de McDonald’s France et Europe du Sud, un poste stratégique créé pour piloter les nouvelles technologies et transformer l’entreprise. Au sein de la Direction France, Jean-Noël Pénichon a pour mission d’explorer les tendances, d’apporter des idées permettant de connecter les nouvelles technologies à l’évolution des clients et de les mettre au service de l’entreprise.
Titulaire d’un Master 2 en gestion et création d’entreprise et sciences du management à l’I.A.E de Tours, Jean-Noël a débuté sa carrière chez McDonald’s en 1991. Après un parcours en restaurant, il a rejoint le siège de McDonald’s France en 2000 où il a occupé des fonctions de gestion du réseau avec le pilotage, entre autre, du projet des bornes de commande en France. Son parcours est complété par ses expériences internationales, notamment à Oak Brook aux Etats-Unis, ou il a développé des projets en relation avec les nouvelles technologies.
Twitter : @jnofrance
Jean-Noël PENICHON
Jean-Noel Pénichon is Digital Director at McDonald’s France and Southern Europe, a strategic position to implement new technologies within the company and thus transform it. Jean-Noel’s mission is to explore trends, bring new ideas to connect technologies to Customer evolution and put it all together to the company’s best advantage.
Jean-Noël holds a Master 2 in Company Creation and Management from the I.A.E Institute of Tours. He started his career in with McDonald’s in 1991. Starting from scratch at the restaurant, he soon joined McDonald’s France headquarters, where he held several positions in charge of network management, among which France’s project of order terminals. He also developed projects related to new technologies at the McDonald’s World Head quarters in Oak Brook (US), thus acquiring an international experience as new asset.
Twitter : @jnofrance

Retour en haut
advanced-floating-content-close-btn
Agence E-réputation Paris