Tom Liacas

« War Stories: Social Media as a Battleground for Energy Projects »

Tom Liacas, intervenant à ReputationWAR

Il existe actuellement dans le monde peu de projets tournés vers une approche résolument moderne de la gestion d’enjeux et disposant d’un budget de 1,5 millions $. Tom a cette chance. Il nous fera part de son expérience quant à la création et au management de projets novateurs dans le secteur de l’énergie (gaz de schistes – industrie pétrolière et gazière). Au menu : mise en avant du dialogue entre parties prenantes et accompagnement des industriels à la prise de parole sur le web social. Un « business case » à ne pas manquer !
Biographie
Ancien activiste, aujourd’hui conseiller pour des entreprises du Fortune 500, Tom Liacas est un stratège numérique qui a fait ses classes bien avant l’avénement des médias sociaux. En innovant au sein de groupes rodés au DIY (« do it yourself ») comme Indymedia et Adbusters dans les années 90, Tom a acquis une compréhension profonde des vulnérabilités des entreprises et gouvernements sur le terrain des médias sociaux. Il en a aussi tiré les enseignements pour adapter leurs communications. Il utilise aujourd’hui cette expertise afin de permettre aux industries d’engager des discussions autour des projets controversés.
Tom sur le web

https://www.linkedin.com/in/tomliacas
Blog de Tom Liacas https://socialdisruptions.com
ReputationWAR presentation: « War Stories: Social Media as a Battleground for Energy Projects »
Tom will address his experiences creating, initiating and managing 1.5 million $ in groundbreaking issue management projects for the oil and gas industry. The unique approach to stakeholder dialogue, the challenges of getting industry to interact etc. There are very few projects like this anywhere on the planet, especially with the kind of budgets Tom is managing.
Biography
A former activist, now advisor to Fortune 500 companies, Tom Liacas is a senior digital strategist who cut his teeth creating and managing networked campaigns well before the term ‘social media’ existed. Innovating in the trenches of DIY tech activist groups such as Indymedia and Adbusters in the 90s, Tom gained a deep understanding of what makes corporations and governments vulnerable to social media crisis and, conversely, how to adapt their communications to create productive exchanges with their stakeholders. He now applies his expertise to implementing social media dialogues that permit industry and to engage in discussions around controversial projects.
Keep in touch with Tom

https://www.linkedin.com/in/tomliacas
https://socialdisruptions.com/en/

Retour en haut
advanced-floating-content-close-btn
Agence E-réputation Paris