Intervenants de ReputationWAR

Keynote

Pascale Azria

Pascale Azria est Présidente de la Commission Digitale de Syntec RP . Elle est co-organisatrice de la conférence ReputationWAR. Pascale est également Directrice Générale de l’agence PR&Digital kingcom

Brian Solis

Brian Solis is principal at Altimeter Group, a research-based advisory firm. Solis is globally recognized as one of the most prominent thought leaders and published authors in new media.

Helio Fred Garcia

Pendant plus de 30 ans, Helio Fred Garcia a aidé les dirigeants d’entreprises à fonder leur gestion sur la base d’une confiance construite jour après jour entre tous les acteurs de l’entreprise, sur leur capacité à inspirer la loyauté

Christophe Ginisty

Expert de l’influence digitale et des relations publics. Il a été élu récemment Président de l’International Public Relations Association (IPRA) pour l’année 2013. Il est co-organisateur de la conférence ReputationWAR Lire la suite …

Christian Harbulot

Expert international en intelligence économique, Christian Harbulot initie des travaux de recherches dès le milieu des années 1980. En 1990, il publie « Techniques offensives et guerre économique » qui interpelle Edith Cresson, alors Premier Ministre. Lire la suite …

Tom Liacas

Ancien activiste, aujourd’hui conseiller pour des entreprises du Fortune 500, Tom Liacas est un stratège numérique qui a fait ses classes bien avant l’avénement des médias sociaux. En innovant au sein de groupes rodés au DIY (« do it yourself ») comme Indymedia et Adbusters dans les années 90 … Lire la suite …

Jean-Noël Penichon

Jean-Noël Penichon est Digital Director de McDonald’s France et Europe du Sud, un poste stratégique créé pour piloter les nouvelles technologies et transformer l’entreprise. Lire la suite …

Benoit Raphael Benoît Raphaël est un créateur de médias sociaux. En septembre 2012 il a lancé avec Jean Véronis un nouveau produit : “Trendsboard”, un outil de détection des buzz à destination des marques et des médias. Lire la suite …

Intervenants des tables rondes
Alexis Bernard

Alexis Bernard, Social Media Manager, SNCF. En 2008, il est diplômé de Paris XI du Master Diplomatie Négociations et gestion de crise. La même annnée il passe brièvement par Bruxelles et le Politech Institute Lire la suite …

Laurent Bernelas

Laurent Bernelas, Directeur de l’activité corporate et management, OpinionWay. Lire la suite …

Camille Bockel

Camille Bockel est Responsable Communication recrutement et Relations Ecoles, AXA France. Elle est plus particulièrement en charge du renforcement de la marque employeur Lire la suite …

Jean-David Chamborderon

Jean-David Chamboredon est l’un des fondateurs d’ISAI, le fonds des entrepreneurs internet. Ce fonds d’entrepreneurs regroupe plusieurs dizaines de dirigeants du secteur, qui soutiennent des projets innovants dans par l’investissement. Lire la suite …

Tom Contiliano

Tom Contiliano est Directeur en charge des relations clients pour Bloomberg News. Depuis 2008, il est en liaison directe avec le rédacteur en chef pour tout ce qui concerne l’opérationnel et la finance de Bloomberg news. Lire la suite…

Benjamin des Gachons

Benjamin Des Gachons est Directeur des campagnes France de Change.org, la plus grande plateforme mondiale de pétitions qui compte 25 millions d’utilisateurs dans 196 pays Lire la suite …

Benjamin Ducousso

Tout juste diplômé de Grenoble Ecole de Management, Benjamin cofonde Wizbii en 2011, le réseau social professionnel des étudiants et jeunes diplômés. Lire la suite …

Guilhem Fouetillou

Guilhem Fouetillou est cofondateur et directeur de linkfluence, une startup qui développe des solutions logicielles et des services pour la veille et l’analyse des tendances et opinions sur le web social à l’international. Il est aussi professeur associé à Sciences Po Paris. Lire la suite …

Jacques Froissant

Fondateur d’Altaïde (www.altaide.com) en 2000, société de conseil en Recrutement et gestion des RH, qui s’est imposée rapidement comme un acteur majeur de l’accompagnement des sociétés innovantes de l’univers digital (Internet, Web 2.0, e-Commerce, Mobile, Software). Lire la suite …

Eileen Horowitz Bastianelli

Eileen Horowitz Bastianelli is a multi-faceted Entertainment and Marketing executive with a solid senior international network. Lire la suite …

Henri Peyret

Henry Peyret sert les professionnels de l’architecture d’entreprise. Sa recherche se focalise sur les concepts, les techniques et les outils nécessaires pour acquérir une certaine agilité métier dans les entreprises. Lire la suite …

Frank Puget

Officier des Forces Spéciales et du renseignement pendant vingt cinq ans, il occupe successivement les postes de responsable des opérations d’une unité de renseignement Lire la suite …

Arnaud Roy

Arnaud Roy est VP Marketing du groupe Augure et directeur de la filiale espagnole qu’il a lui-même fondé en 2005. Avant cette date, il a réalisé des missions de conseil en management au sein de grandes entreprises françaises. Lire la suite …

Hugues Werth

Hugues Werth est responsable du marketing chez LinkedIn pour la France. Spécialiste du marketing B2B, il est en charge notamment de la promotion des solutions de recrutement pour les entreprises. Lire la suite …

Animateurs

Marjorie Paillon

Marjorie Paillon est journaliste. Elle a fait ses premières armes à Washington en 2003 en intégrant la rédaction du « Chris Matthews Show » sur MSNBC et le bureau américain de CTV (Canadian TV). Lire la suite …

Jean Rognetta

Journaliste spécialisé dans le financement de l’innovation, les nouveaux médias et les technologies nouvelles, Jean Rognetta collabore régulièrement aux Échos et à Capital Finance, newsletter du groupe Les Echos spécialisée dans le private equity et le capital-risque. Lire la suite …

Franck DeCloquement

Franck DeCloquement. Expert en Intelligence Stratégique & Communication de Crise. Tour à tour consultant en management opérationnel et ressources humaines, conseiller éditorial puis expert en communication de crise Lire la suite…

Hervé Bloch

Hervé Bloch, co-fondateur de DGTV.fr, anime une table ronde à la conférence ReputationWAR
Hervé Bloch, travaille depuis plus de 10 ans dans le domaine du marketing digital. Il a débuté sa carrière chez IBM dans la division NetGen dédiée aux pure player Internet. Lire la suite …